Assemblée générale

Assemblée générale

Chère adhérente, cher adhérent,
Nous avons le plaisir de vous convier vendredi 2 juillet 2021

à 17h30 à la visite de chantier du projet d'habitat collectif de l'atelier Haton architectes pour Habitat 25 rue Lecourbe à Besançon

à 19h00 à l'Assemblée générale ordinaire à la Maison de l'Architecture 2 rue de Pontarlier à Besançon
Ordre du jour :
- Bilan d’activités 2020
- Bilan financier 2020
- Projet d’activités 2021-2022
- Renouvellement du Conseil d'administration
- Questions diverses

Pour la bonne organisation de cet événement, nous vous invitons à compléter le formulaire ci-dessous.

Je, soussigné
    serai

à l'Assemblée générale de la Maison de l'Architecture de Franche-Comté le vendredi 2 juillet 2021.

En cas d'absence, pour me représenter, je donne pouvoir à :

Nota bene : Pour délibérer valablement, l'Assemblée Générale Ordinaire doit se composer au moins du quart des membres en exercice, présents ou représentés, à jour du paiement de leur cotisation à la date de la réunion. Si ce quorum n'est pas atteint, l'Assemblée Générale Ordinaire est convoquée à nouveau, avec le même ordre du jour, dans un délai de 15 jours, et délibère sans conditions de quorum.

Les membres du Conseil d'administration,
    Stéphane Aubertin, Fanny Cassani, Valérie Chartier, Aymeric Deloge, Valérie Dugandzic, Pierre Guillaume, Alain Mordeniz, Jean-Jacques Mulliez, Anna Otz, Vincent Paillot et Benoît Rauch.